ddgme

14 Temmuz 2014 Pazartesi

Modèles de bikini Kim Kardashian, les moments Meilleur Bikini de Kim Kardashian, Kim Kardashian Bikini Photos 2014 de Kim Kardashian Bikini Photos, Kim Kardashian s'habille Thong Bikini photo,

 Modèles de bikini Kim Kardashian, les moments Meilleur Bikini de Kim Kardashian, Kim Kardashian Bikini Photos 2014 de Kim Kardashian Bikini Photos, Kim Kardashian s'habille Thong Bikini photo, Kim Kardashian maillot Selfe

Post-bébé Maillot de bain sexy Selfe de Kim Kardashian

Intagra Mexique Kim Kardashian Kim Kardashian Kim Kim Kardashian Bikini Photos Kardshi Bikini Photos de vacances La famille Kardashian Kim Kardashian Kim Kardashian Kim Kardashian bikini blanc au Mexique

«Il est temps bronzage" pour Kardashian, mais elle a aussi fait en sorte de remercier chacun copain et "Girls Gone Wild" créateur Joe Francis pour les mettre en place à son domaine exclusif Casa Aramara. "Pas de meilleur endroit pour être ... Merci Joe Francis! # A # puntamit à casaaramar," elle sous-titré la photo.



Kim Kardashian photo de maillot de bain
kim kardashian des photos de maillot de bain
Kim Kardashian maillot photos
kim Kardashian image de maillot de bain
Kim Kardashian marque de maillot de bain
Kim Kardashian maillot enceinte


ememb pour ce moment tous les ennemis enfermés sur Kim Kardashian chaque corps post-bébé et le progrès perte de poids?
Nous entendons, qui pourrait oublier (ci-dessus)!
Eh bien, tout le monde se demandait si c'était une tentative cachée qui n'a pas été si caché à tout le monde qui se moquait de tout le poids à chaque grossesse avec peu de Nora. Il s'avère que nous avions raison, sauf qu'elle ne cherchait pas à cacher quoi que ce soit - elle voulait que ce soit un doigt du milieu!
Voici ce qu'elle dit Leno à ce sujet:
«J'ai essayé sur un maillot de bain, et je fait juste envoyé ça à mon petit ami, ma fiancée, et je me suis dit," Babe, je peux poster ça? C'est mon grand, comme, le majeur pour le monde tout le monde qui m'a appelé graisse. "
Nous ne nous soucions pas comment vous vous sentez au sujet de quelqu'un ou ce qu'ils font dans la vie, être enceinte et être une nouvelle maman est dur. Obtenir de quelqu'un pour leur poids au cours de cette période de temps est tout simplement faux, si nous en dire plus à son pouvoir!
Elle doit être poursuivie:
"Il fait vraiment mal mon âme. Je gagnais du poids parce que j'étais enceinte, et il était vraiment difficile à lire tous thes histoires et d'entendre tous les thes choses désagréables ... Pourquoi devrais-je me soumettre à tant de négativité, surtout maintenant que j'ai un fille? ... J'ai vraiment essayé de vivre plus d'une vie privée à cause de cela ".














Hiç yorum yok:

Yorum Gönder